LPDAA – Chapitre 2.2


Chapitre Précédent | Table des Matières | Chapitre Suivant


Ensuite, en raison de l’implication de Louis la Liche, le Temple de la Lumière avait envoyé quelqu’un de très important, Sainte Viviane. L’auteur avait consacré un demi-paragraphe à la description de sa beauté. Sa rencontre avec le protagoniste était assez romantique. La sainte avait perdu un objet et était en train de le chercher au bord d’un lac. Le protagoniste, attiré par son énergie lumineuse si pure, avait vu Viviane dans l’eau et avait pensé pendant un instant qu’une fée était descendue sur terre. Il l’aida à retrouver son objet perdu et, pour diverses raisons, ils n’échangèrent pas leurs noms et se séparèrent à la hâte. Bien qu’ils ne se connaissent pas, chacun laissa une bonne impression à l’autre.

Du Ze se couvrit le nez de ses mains. Le protagoniste de « Sang Mêlé » est tellement incroyablement mignon! Du Ze n’avait pas eu le temps d’assimiler la scène de l’histoire d’amour naissante du protagoniste et du personnage principal féminin que l’histoire fit soudainement un tour complet de 180°.

Le personnel du temple explora la tour de la liche mais n’y trouva rien. Ils trouvèrent quelqu’un qui connaissait bien le symbole magique. L’un des chevaliers du temple avait déclaré: « Il y a une restriction pour ce sort, seul le sang de la Liche ou le sang d’un de ses descendants peut desceller le laboratoire. Seule une mauvaise personne peut déclencher le mauvais sort. »

Du Ze eut soudain un mauvais pressentiment. Il fit défiler le texte avec sa souris puis se pétrifia.

Il faudrait se rappeler que le protagoniste avait sauvé tout le monde en utilisant son sang. En d’autres termes, la personne qui était liée à Louis ne pouvait être que le protagoniste. Après avoir entendu les paroles du chevalier, les compagnons du protagoniste se turent. La princesse Kelly, que Du Ze avait identifiée comme le deuxième personnage féminin principal, n’hésita pas à dénoncer le protagoniste. Ce dernier protesta en disant qu’il n’avait rien à voir avec Louis, mais personne ne prit sa défense. Ils le regardèrent tous sans protester alors qu’il fut emmené par les chevaliers du Temple de la Lumière. Juste comme ça, ce séduisant jeune homme à l’avenir prometteur était devenu un prisonnier.

Du Ze allait presque vomir du sang, qu’est-ce que c’est que ça – ah, ****! Mais ce n’est pas encore fini. Le pire reste encore à venir.

Le héros emprisonné n’était pas disposé à accepter cette situation et proclama à plusieurs reprises son innocence, mais personne ne l’écouta. Ses geôliers lui demandèrent seulement: Quelle est ta relation avec Louis? Le protagoniste était puni à dès qu’il le niait. Puis on lui demandait encore: Quelle est ta relation avec Louis?

Cette partie de l’histoire avait complètement perturbé Du Ze qui était devenu survolté. Il ne voulait pas connaître toutes ces méthodes de torture! Monsieur l’Auteur, vous n’aviez pas à écrire autant de détails sur cet abus! Même si une histoire aura naturellement des hauts et des bas, cette fois, l’auteur s’était trop rapidement plongé dans les profondeurs de l’enfer.

Il ne semblait y avoir aucun moyen de faire avouer ses torts à ce prisonnier têtu, alors le Temple de la Lumière décida d’utiliser une méthode extrême: ils enfoncèrent une épingle spéciale dans le corps du protagoniste. Ce qui suivit fut une scène extrêmement sanglante. L’épingle contenait un sort qui faisait s’évaporer progressivement la chair et le sang.

 

[… Les cris perçants du jeune homme s’arrêtèrent finalement. À cause de la fumée, ils ne pouvaient pas voir combien de sa chair et de son sang avaient fondu. Ulrika jeta un sort et une rafale emporta la fumée. Ce qui apparut devant leurs yeux était une… Liche.

C’était un squelette blanc. La lumière de son l’âme vacillait dans ses orbes creux. Il leva un bras et contempla ses os. Ce crâne ne pouvait avoir aucune expression mais tout le monde pouvait sentir sa surprise et son incrédulité. Le squelette leva les yeux vers les gens autours de lui. Lorsqu’il ouvrit la bouche, un souffle de la mort s’en était échappé.

Daniel releva automatiquement son bâton pour lancer une magie offensive. Eddie s’avança par réflexe devant Rose, fixant froidement le squelette. Les yeux de Rose s’écarquillèrent. Elle ne pouvait pas croire ce qu’elle voyait et ses yeux étaient emplis de peur. Urlika ne reconnut pas ce qui était autrefois son élève préféré. Kelly cria avant de se cacher derrière un chevalier du Temple de la Lumière qui se trouvait aussi loin possible de la Liche: « Arrêtez de le regarder! Tuez-le rapidement! »

*****

L’auteur a quelque chose à dire: Le sang des morts-vivants s’est réveillé, haha.]

 

Ah! Toi! Enf***é!

Du Ze sentit son sang monter dans sa gorge. Dans le chapitre suivant, les gens du Temple de la Lumière essayèrent de tuer le protagoniste mais ils n’avaient aucun moyen de lutter contre un mort-vivant. Ils décapitèrent le protagoniste, découpèrent son corps en morceaux, puis jetèrent ses restes dans un tumulus. Cependant, pour les morts-vivants, la «mort» était leur état normal. Dans un sens, ils sont immortels. Ainsi, pour le protagoniste, les choses qui tueraient un mortel étaient inefficaces.

Cette nuit-là, lorsque le squelette du protagoniste se récompensa, il examina son corps osseux et se sentit très confus. Rose se rendit au tumulus pour pleurer son premier amour et fut terrifiée de la voir ressusciter. Après que le protagoniste se soit confié à elle, Rose promit de l’aider à retourner à l’école pour clarifier les choses.


Chapitre Précédent | Table des Matières | Chapitre Suivant


 

2 commentaires sur “LPDAA – Chapitre 2.2

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.